Voici toutes les informations sur le Fournisseur de portes de garage SMF Services qui ce trouve au 26 Rue Copernic, 62970 Courcelles-lès-Lens (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
De nombreuses interventions sur notre portail... Moteur changé, palpeurs changés , carte bft et des batteries (piles) changées. Après tout cela le portail est de nouveau en panne.Suite à tous ses frais, Nous baissons les bras...
tres bonne qualite de notre porte de garage nous sommes tres content pour les delai respecte. nous recommondons
Nous avons un acheté un super portail de 6 mètre ,nous voulions passer par une société reconnue et je regrette pas mon choix,tout as été fait comme je voulais, Merci encore pour ce super travail . Je l ai conseillé a mes proches.
Je suis passé par cet société qui m as été recommandé pour un portail, nous avons profiter pour faire quel que modification,les employés ont fait tous mes petits caprices ,je recommande fortement smf pour leur réactivité .
Après avoir consulté plusieurs fabriquant et poseurs de portes sectionnelles et portails, j'ai choisi de confier ce chantier à SMF Service. Tout s'est très bien passé, du devis qui m'a été donné et scrupuleusement respecté, jusqu'à la pose et la mise en fonction. Mon portail, tout en aluminium, fabriqué en France, rentre dans des dimensions classiques mais ma porte de garage est hors normes, elle fait 6.60MX2.10M, je n'avais pas le droit à l'erreur et, sans aucun doute, j'ai fait le bon choix, ce qui n'est vraiment pas facile aujourd'hui avec toutes les entreprises qui ouvrent et ferment aussitôt et se sauvent avec vos acomptes sans jamais réaliser le chantier. Je recommande cette société qui a su répondre pleinement à mes attentes de client exigeant.
Suite à un souci de réglage sur un battant de portail changé par SMF en 2019 je passe un appel pour savoir s'il est possible d'acheter une nouvelle vis de réglage pour le gond car celle en place semble défectueuse. Le technicien me contacte 4j après mon appel pour me dire qu'il va passer le lendemain matin voir ce qu'il en est car il se trouve dans la commune voisine en début de matinée. Le réglage est fait par le technicien en 30 secondes. La vis est finalement restée la même (il fallait jouer sur une seconde vis pour déverrouiller) et alors qu'on ne m'a jamais parlé de frais de déplacement / d'intervention et même dit qu'il n'y aurait pas de facturation car pose faite en 2019 donc certainement sous garantie, on me demande de régler la somme de 132€ sur le champ. Inadmissible. En sachant cela j'aurai regardé par moi même ce réglage.
Si vous êtes professionnel artisans commerçants passer votre chemin ....Aucune prise en consi dératisation de vos vos impératif de travail et de fonctionnement .indication erronée sur des demande spécifique à la commande .Aucune écoute et complète indifférence auX impératif d'intervention des autres entreprise intervenante sur le chantier pas normal de fournir du matériel perso pour réparer une panne 4heure après installation. ....Il y a 20 ans très pro aujourd'hui simple vendeur installateur ...Pachurka hubert
Si vous devez faire appel au SAV, passez votre chemin ou partez en connaissance de cause ! intervention au minimum facturée de frais de déplacement de 96€ sans que vous soyez prévenus: digne d’un déplacement en limousine à Las Vegas ! Dans mon cas, démontage en 5mn du moteur du portail sans intervention spécifique... et ça ne fonctionne toujours pas. Merci l’agence de Courcelles pour ce moment...
Option 24/24 7J/7 : Publicité mensongère. La mise en accès libre n'est pas une intervention et réparation.
Suite à un entretien avec le directeur d'agence monsieur Dandinne qui m'avait dis que je commencerais mon contrat la semaine suivante plus de nouvelle et arriver le vendredi on me dis que je ne suis plus retenue alors que lon m'avait stipuler que je commencerai pour un cdi ou cdd A fuir .
à fuir. bilan des 7 ans
Personnel très sympathique. Merci de l'accueil.